PROCHAIN QUINTÉ+ Quinté+

Mardi 19 Mars 2024
R1C1 - 13h55 - COMPIÈGNE
Tirelire : 0 €
  • Cheval
  • Short Final 1 Short Final
  • Ponty 2 Ponty
  • Bemer 3 Bemer
  • Village Anglais 4 Village Anglais
  • Light Wakeup GB 5 Light Wakeup GB
  • Lingotto 6 Lingotto
  • Max Verst 7 Max Verst
  • Bluff 8 Bluff
  • African Grey 9 African Grey
  • Alpage 10 Alpage
  • Pingo 11 Pingo
  • Mr Cassiope 12 Mr Cassiope
  • Morsan (IRE) 13 Morsan (IRE)
  • Laurent 14 Laurent
  • Larno 15 Larno
  • Talisman Touch 16 Talisman Touch

10 prochains gagnants sur vos tablettes

Voici dix chevaux repérés par nos reporters sur les pistes. Gardez précieusement cette liste. Cela peut s'avérer payant.

PANAMERAS F4
Entraîneur : Tony Castanheira
Elle est à la recherche de son gros handicap depuis maintenant dix mois. Cela ne saurait tarder. Elle n'a pas une marge énorme au poids, mais a montré qu'elle était compétitive en « 34 » de valeur. Elle ne devrait pas finir l'année sans trouver son jour à ce niveau de la compétition. Prenez d'ores et déjà un abonnement sur ses chances.

PRIVATE SCHOOL F5
Entraîneur : David Smaga
La fille de Mastercraftsman n'a pas montré grand-chose depuis ses premiers pas, il y dix-neuf courses. Toutefois, elle vient de réussir la meilleure performance de sa carrière en s'adjugeant le premier accessit d'une deuxième épreuve. Incontestablement en progrès, elle pourrait rapidement perdre son statut de maiden.

PLUTOCRACY H8
Entraîneur : Julien Phelippon
Ce cheval britannique vient de changer d'entraînement, intégrant les boxes de Julien Phelippon suite à une troisième place dans un gros réclamer. C'est dans cette catégorie qu'il devrait trouver sa voie, notamment sur le sable aux alentours des 2.000 mètres.

MAYTIME F4
Entraînement : Christophe Ferland
Cette protégée de Christophe Ferland avait fait des étincelles lors de ses premières sorties. Estimée par son entourage, elle s'était attaquée aux Listeds, y montrant ses limites. Cette année, elle a été dirigée vers les gros handicaps. Elle a échoué à deux reprises, mais la dernière fois sur les 1.500 mètres de la fibrée de Chantilly, elle a joué de malchance. Va créer la surprise dans ce genre de confrontations.

LUNCH LADY F3

Entraîneur : Freddy Head
Lors de ses débuts le 15 mars dernier, elle partait courue et n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires, laissant une impression du tonnerre. Elle avait de qui tenir puisque ce n'est autre que la sœur utérine du champion Solow. Elle va gravir rapidement les échelons. A suivra attentivement au niveau « Groupe ».

DAWN PROMISE M4
Entraîneur : Jean-Vincent Toux
Pris assez haut sur l'échelle des valeurs la saison dernière, il n'a pu se mettre en évidence dans les petits handicaps. Maintenant en 25,5, il vient d'aligner plusieurs bons résultats, terminant à chaque fois dans les cinq premiers en six tentatives. Il semble en mesure de renouer rapidement avec le succès sur le sable.

ZONE REGARD F3
Entraîneur : Mlle Anastasia Wattel
Pour ses premiers pas dans les handicaps, elle a prouvé qu'elle avait la pointure d'un handicap en « 36 » de valeur. A cette occasion, elle s'est contentée de la cinquième place, après avoir longtemps rongé son frein avant de trouver l'ouverture.  Cette sortie est annonciatrice d'un coup d'éclat dans cette catégorie.

HAYA KHAN H8
Entraîneur : Norbert Leenders
Ce « vieux tonton » a encore de beaux restes. Il vient de le prouver en s'adjugeant la quatrième place d'un événement à Compiègne. Il a absolument besoin d'un terrain bien souple pour pouvoir donner sa pleine mesure. Il est un peu « barré » pour les Quintés parisiens, mais en province , il faudra le surveiller si la piste est à sa convenance.

LODI M4
Entraîneur : Carlos Lerner
En digne fils de Whipper, c'est un adepte des pistes assouplies. Toujours maiden à ce jour, ce bon finisseur cherche sa course avec application. C'est un bon outsider pour les prochains événements et pas seulement en terrain lourd. Les pistes en sable fibré lui conviennent également.

DALLAS AFFAIR F4

Entraîneur : Freddy Head
Auteure d'une remarquable année 2017, elle a effectué sa rentrée le 11 mars derniers. Sans être en meure de jouer un premier rôle, elle ne déméritait pas en s'adjugeant le second accessit. Elle va courir en amélioration sur cette tentative. C'était une Listed, catégorie dans laquelle elle s'est déjà imposée. Si elle est restée à l'entraînement, c'est que son entourage espère qu'elle va encore se distinguer dans cette catégorie.

Agence Tip, 20/03/2018 16:04:00 CET