PROCHAIN QUINTÉ+ Quinté+

Vendredi 18 Août 2017
R1C2 - 20h15 - CABOURG
Tirelire : 1 000 000 €
  • Cheval
  • Between 1 Between
  • Let It Happen SWE 2 Let It Happen SWE
  • Snyting SWE 3 Snyting SWE
  • Aventurier 4 Aventurier
  • Helios GER 5 Helios GER
  • Botro Cayennais 6 Botro Cayennais
  • Pathos Om ITY 7 Pathos Om ITY
  • Good's of Norway NOR 8 Good's of Norway NOR
  • As de Laval 9 As de Laval
  • Atout du Lot 10 Atout du Lot
  • Digital Collection SWE 11 Digital Collection SWE
  • Shogun D.K. DEN 12 Shogun D.K. DEN
  • Bel Auteur 13 Bel Auteur
  • King Sir Kir SWE 14 King Sir Kir SWE
  • Aldo d'Argentré 15 Aldo d'Argentré
  • Voici à la Bruyère 16 Voici à la Bruyère
publicité
Mots clés : Trot - Avant course

10 chevaux à suivre pour la fin du meeting d’hiver

SPIRIT REAL (H/6)
Entraîneur : T. Levesque
Cet élève de Jerry Rordan donne toujours sa pleine mesure dans un parcours mais n'a plus franchi le poteau en tête depuis le 20 mai 2016. Ce fils de Supergill trouve des conditions de course idéales, le 20 février, dans le Prix de Bracieux, et mériterait de trouver enfin une juste compensation à ses efforts consentis.

TITTY JEPSON (F/5)
Entraîneur : V. Lacroix
Encore parmi les dernières dans le tournant final, le 31 janvier, dans le Prix de Laval, cette fille de Varenne a tracé une remarquable fin de course pour s'octroyer une intéressante deuxième place. Engagée au plafond des gains, le 21 février, dans le Prix de Cahors, elle a les moyens de s'illustrer. Attention !

BIENNALE VRIE (F/6)
Entraîneur : R. Baudron
Cette fille de Ludo de Castelle n'est pas de tous les jours mais n'en est pas pour autant dénuée de moyens comme en témoigne sa victoire du 17 décembre, dans le Prix de Langeac. Performante déferrée des antérieurs, il faudra compter avec elle le 21 février, dans le Prix de Cerisy, dans lequel elle semble affronter une opposition à sa portée.

DEAL PARFAIT (M/4)
Entraîneur : F. Leblanc
Ce représentant de l'Ecurie des Charmes n'a jamais pu s'exprimer le 14 février, dans le Prix de Gaillac, concluant son parcours avec d'évidentes ressources, au huitième rang. Ce fils de Rieussec découvre un engagement sur mesure, le 23 février prochain, sur les 2.100 mètres de la grande piste, à l'occasion du Prix d'Epinay, et ne devrait pas taper loin. Gare à lui !

PROPULSION (M/6)
Entraîneur : D. Redén
A créditer d'une probante deuxième place dans le Prix de Bretagne, pour ses débuts dans l'Hexagone, ce rejeton de Muscle Hill a ensuite connu quelques soucis de santé, et a donc effectué son retour à la compétition dans le Prix d'Amérique, dans lequel il a tracé un parcours plein de promesses, pour conclure au quatrième rang. Sixième du Grand Prix de France, sans jamais pouvoir s'exprimer, il s'annonce redoutable dans le Prix du Plateau de Gravelle, le 23 février.

TRINITY ZET (F/6)
Entraîneur : D. Redén
Cette fille de Sj's Photo dépend du redoutable entraînement de Daniel Redén. Elle a montré d'évidents moyens depuis ses débuts en France, mais n'a pas toujours été des plus heureuses. Nullement dérangée par la distance abordée, elle s'annonce redoutable le 26 février, dans le Prix d'Avenches, disputé sur les 2.700 mètres de la grande piste.

CANADIEN D'AM (M/5)
Entraîneur : F. Leblanc
Considéré comme l'un des meilleurs sujets de sa génération sous la selle, ce fils de Ready Cash excelle  sur les parcours de longue haleine. Prix de vitesse dernièrement, dans le Prix des Centaures, il a toutefois bien fini, mais n'a jamais pu mettre en doute la supériorité de Dollar Macker et de Bilibili. Dimanche 26 février, dans le Prix Paul Bastard, il trouve une belle occasion pour s'illustrer.

ARLINGTON DREAM (H/7)
Entraîneur : Ph. Allaire
Présenté pour la première fois sous la selle, le 29 janvier, dans le Prix Jacques Andrieu, ce représentant de Frédéric Sauque a fait étalage de toute sa classe en l'emportant de bout en bout, sur les 2.850 mètres de la grande piste, dans l'excellente réduction kilométrique de 1'13''4. Il a confirmé lors de sa sortie suivante, dans le Prix de Lisieux, non sans avoir donné quelques sueurs froides à ses preneurs. Beaucoup plus docile au trot monté, il est en mesure de poursuivre sa marche en avant dans le Prix Vivier de Montfort, le 26 février, ou dans le Prix Henri Desmontils, le 4 mars.

VACATE MONEY (F/8)
Entraîneur : Ph. Moulin
Séduisante lauréate du Prix Helen Johansson le 29 janvier, elle n'a pu confirmer lors de sa sortie suivante, dans le Prix de Munich, et ne peut être condamnée sur ce faux pas. Cette fille de Prodigious bénéficie d'un engagement en or, le 2 mars, dans le Prix Emile Allix Courboy, et doit lutter activement pour la victoire.

BIG BOSS JO (H/6)
Entraîneur : G. Delaunay
Lauréat lors de ses débuts dans la discipline du trot monté, le 8 décembre, il n'a pu confirmer lors de sa sortie suivante, où il a été gêné par un adversaire fautif. Ce rejeton de Ludo de Castelle a ensuite remis les pendules à l'heure en concluant deuxième du Prix du Louviers, le 9 février, et mérite d'être suivi avec attention lors de ses prochaines sorties montées, essentiellement corde à gauche, sur des parcours de tenue.

Benjamin Nisol, 15/02/2017 15:13:00 CET