PROCHAIN QUINTÉ+ Quinté+

Vendredi 29 Mars 2024
R1C7 - 20h15 - PARIS-VINCENNES
Tirelire : 0 €
  • Cheval
  • Gladys du Cèdre 1 Gladys du Cèdre
  • Hold Up du Digeon 2 Hold Up du Digeon
  • Domino d'Auvrecy 3 Domino d'Auvrecy
  • Goliath du Caux 4 Goliath du Caux
  • Great of Madrik 5 Great of Madrik
  • Gardner Shaw SWE 6 Gardner Shaw SWE
  • Fonzy d'Héripré 7 Fonzy d'Héripré
  • Belzebu'jet ITY 8 Belzebu'jet ITY
  • Hymne du Gers 9 Hymne du Gers
  • Fanfaronneur 10 Fanfaronneur
  • Here We Go 11 Here We Go
  • Guiness d'Herfraie 12 Guiness d'Herfraie
  • Sahara Jaeburn FIN 13 Sahara Jaeburn FIN
  • Fleuron d'Acadie 14 Fleuron d'Acadie
  • Gef de Play 15 Gef de Play
  • Ginkgo Thélois 16 Ginkgo Thélois
Mots clés : Plat - Avant course

Quinté mardi 26/05 : Paraggi cherche sa course

Rendez-vous sur l’hippodrome de Strasbourg ce mardi 26 mai à l’occasion du Prix de la Musique. Ce handicap, disputé sur la distance de 1.400 mètres, a réuni un 16 participants, âgés de 4 à 11 ans, bien connus des quintéistes. Remarqué dernièrement à Chantilly, Paraggi s’annonce comme un sérieux prétendant à la victoire.

Confirmé en pareille société, à son affaire sur la distance, et bien loti dans les stalles de départ, Paraggi (4 – M. Guyon), dont la récente fin de course n’est pas passée inaperçue dernièrement, à Chantilly, mériterait de mettre tout le monde d’accord. Le pensionnaire de Pia Brandt, adepte des fins de course tranchantes, n’a plus franchi le poteau en tête depuis le 22 octobre 2013. En grande condition à l’heure actuelle, ce fils d’Iffraj semble capable de briser le signe indien.

Mais, l’opposition est de taille avec la présence notamment de Key to Passion (1 – M. Barzalona). Cet élève de Sascha Smrczek est irréprochable depuis le début de l’exercice 2015. Certes, il doit porter la lourde charge de 63 kilos mais va évoluer sur sa distance de prédilection. De plus, comme il a déjà prouvé son aptitude au tracé (3e lors de son unique essai), il a les moyens de contester la palme à notre préféré.
Son compagnon de boxes, Winshine (2 – Mlle D. Santiago) détient également une belle carte à jouer. Cette fille de Chineur reste sur toute une série de bonnes prestations et aborde ce rendez-vous dans une condition physique optimale. Performante sous la selle de Delphine Santiago, mieux vaut l’avoir avec que contre soi.
Whispering Hero (13 – E. Hardouin) a toujours conclu dans le couplé gagnant cette année. Il affiche une forme resplendissante le matin, sur les pistes d’entraînement, et devrait une nouvelle fois se mêler à l’emballage final ! Secly (10 – C. Demuro) a déjà prouvé qu’il a son mot à dire dans ce type de tournois et n’est pas là pour faire de la figuration, d’autant qu’il peut adopter toutes les tactiques de course.

Saon Secret (14 – U. Rispoli) vient de tracer une probante fin de course, sur les 1.400 mètres de la nouvelle piste de Chantilly. Il a bien travaillé en vue de cette confrontation et devrait, une nouvelle fois défendre chèrement ses chances à l’arrivée. Calrissian (5 – Mlle S. Callac), en forme, et König Concorde (15 – F. Minarik), de retour sur sa distance préférée, intéresseront les amateurs de bons outsiders.

Revoir les courses références :

Revoir le Prix de la Chartreuse (Paraggi 3e, Secly 6e, Sèche 11e, Tangatchek 2e, Samyntha 15e)


Le prono « bon père de famille »
Le prono du flambeur
Un 100 % à suivre
L’outsider de la rédaction
L’avis des pros

 

Confirmé en pareille société, à son affaire sur la distance, et bien loti dans les stalles de départ, Paraggi (4 - M. Guyon), dont la récente fin de course n'est pas passée inaperçue dernièrement, à Chantilly, mériterait de mettre tout le monde d'accord. Le pensionnaire de Pia Brandt, adepte des fins de course tranchantes, n'a plus franchi le poteau en tête depuis le 22 octobre 2013. En grande condition à l'heure actuelle, ce fils d'Iffraj semble capable de briser le signe indien.

Mais, l'opposition est de taille avec la présence notamment de Key to Passion (1 - M. Barzalona). Cet élève de Sascha Smrczek est irréprochable depuis le début de l'exercice 2015. Certes, il doit porter la lourde charge de 63 kilos mais va évoluer sur sa distance de prédilection. De plus, comme il a déjà prouvé son aptitude au tracé (3e lors de son unique essai), il a les moyens de contester la palme à notre préféré.
Son compagnon de boxes, Winshine (2 - Mlle D. Santiago) détient également une belle carte à jouer. Cette fille de Chineur reste sur toute une série de bonnes prestations et aborde ce rendez-vous dans une condition physique optimale. Performante sous la selle de Delphine Santiago, mieux vaut l'avoir avec que contre soi.
Whispering Hero (13 - E. Hardouin) a toujours conclu dans le couplé gagnant cette année. Il affiche une forme resplendissante le matin, sur les pistes d'entraînement, et devrait une nouvelle fois se mêler à l'emballage final ! Secly (10 - C. Demuro) a déjà prouvé qu'il a son mot à dire dans ce type de tournois et n'est pas là pour faire de la figuration, d'autant qu'il peut adopter toutes les tactiques de course.

Saon Secret (14 - U. Rispoli) vient de tracer une probante fin de course, sur les 1.400 mètres de la nouvelle piste de Chantilly. Il a bien travaillé en vue de cette confrontation et devrait, une nouvelle fois défendre chèrement ses chances à l'arrivée. Calrissian (5 - Mlle S. Callac), en forme, et König Concorde (15 - F. Minarik), de retour sur sa distance préférée, intéresseront les amateurs de bons outsiders.

Revoir les courses références :

Revoir le Prix de la Chartreuse (Paraggi 3e, Secly 6e, Sèche 11e, Tangatchek 2e, Samyntha 15e)


Le prono « bon père de famille »
Le prono du flambeur
Un 100 % à suivre
L'outsider de la rédaction
L'avis des pros

Benjamin Nisol, 25/05/2015 12:49:00
Voir les partants