PROCHAINS DÉPARTS

  • <font color=TM.Array.img" title="TM.Array.img" /> R4C8 . Prix des Bouvreuils
    23 000 €
    20h15 - 9 partants
  • <font color=TM.Array.img" title="TM.Array.img" /> R5C7 . It's Showtime Handicap
    9 247 €
    20h30 - 11 partants

B.B.S. Sugarlight n’a pas rencontré d’opposition

Evénement international de ce samedi 25 avril, l’Olympiatravet, disputé sur les 2.140 mètres de la piste d’Aby n’avait réuni que dix participants mais la qualité était bel et bien au rendez-vous. Rapidement placé aux avant-postes, B.B.S. Sugarlight a causé une jolie surprise à l’arrivée de ce classique en s’imposant de bout en bout.

Vite en jambes, B.B.S. Sugarlight (6 - P. Untersteiner) s'est emparé de la tête et de la corde dans le premier tournant avant de contrer le pensionnaire de Lutfi Kolgjini, El Mago Pellini (4) lors du premier passage dans la ligne opposée. Imprimant ensuite une allure régulière, l'élève de Fredrik Solberg a progressivement allongé le tir lors du dernier tour et a placé un violent démarrage à l'entrée de la ligne d'arrivée pour s'imposer en toute décontraction dans l'édition 2015 de l'Olympiatravet.
Contraint de s'élancer tout à l'extérieur, Oasis Bi (8 - . Goop), qui restait sur la bagatelle de trois succès consécutifs, a remarquablement conclu, le long de la grille du pesage pour s'emparer du premier accessit aux dépens de Voltigeur de Myrt (9 - G. Gelormini), auteur d'une probante fin de course après avoir longtemps musardé en queue de peloton.
Signalons que le favori, Support Justice (2 - G.-V. Gundersen), patient sur une troisième ligne, à deux, a vainement tenté de progresser au bout de la ligne d'en face, en troisième épaisseur, mais n'a pu soutenir la comparaison, échouant finalement au pied du podium.

Revoir la course


Benjamin Nisol, 25/04/2015 16:56:00
Voir les partants