Luannan va tenter de rester invaincu

Samedi 2 Août, à l'heure de l'apéritif, aux alentours de 13h, huit poulains entiers et hongres de 3 ans se présenteront dans les stalles de départ de l'hippodrome de Deauville avec pour seule et unique ambition la victoire. Dans cette épreuve labélisée listed, Luannan (3) fait peur à tout le monde.
 
Fils de Zamindar, Luannan (3 - Christophe Soumillon) s'annonce difficile à battre dans cette épreuve. Ce poulain entraîné par Jean-Claude Rouget, se présente au départ invaincu en compétition. Le terrain annoncé bon/souple ne sera pas pour le déranger et il est fort capable de réaliser la passe de quatre.  
Pour le contrer, on peut penser en premier lieu à l'élève d'Alain de Royer Dupré Redbrook (1 - Lanfranco Dettori) qui n'a pas été ridicule lors de sa dernière tentative à Ascot dans un groupe III malgré sa huitième place. Il retrouve cette fois-ci un lot à sa portée et dispose assurément d'une première chance.
Chameur (2 - Alexis Badel) qui a remporté sa listed le 19 mai dernier dans le Prix Pontarmé sur l'hippodrome de Saint-Cloud avant de terminer quatrième du Prix Paul de Moussac (groupe III) à Chantilly, est capable de donner du fil à retordre à nos favoris.
Age Of Innocence (5 - Maxime Guyon) dépend du toujours redoutable entrainement d'André Fabre. Même s'il se montre actuellement un peu décevant, il n'est pas incapable de se rappeler à notre bon souvenir, lui qui s'était imposé plaisamment lors de ses débuts. Enfin, No Mood (8 - Olivier Peslier) qui a terminé cinquième du Prix de Guiche le 13 mai sur l'hippodrome de Chantilly, aura pour lui son expérience ainsi que le terrain. Sa récente performance est trop inexacte pour être exacte et on le reprend sans hésiter.


 

Thomas Arnaud, 02/08/2014 10:09:00
Voir les partants