Article, Trot,Avant course, 22/02/2012 10h29
Jeudi 23 février à Vincennes, la fin du meeting d'hiver approche avec le traditionnel Prix de Gravelle, qui réunit de très bons éléments de 5 à 10 ans sur les 2.100 mètres de la grande piste. Labellisé Groupe III, cet événement de luxe pourrait sourire à Santa Rosa France.
Article, Plat,Après course, 22/02/2012 14h40
Installé favori au betting à la cote de 39/10, l'élève John Hammond, Tryst, a confirmé son statut sur la piste dans le Prix de Sainte-Maxime (Handicap - 4 ans et plus - 1.600 mètres Piste en Sable Fibré) mercredi 22 février à Cagnes-sur-Mer. Côté pronostiqueur, l'un des cinq membres de notre rubrique du "Club des 5", Philippe Thévenon, s'est encore démarqué, livrant la bonne combinaison du Tiercé dans l'ordre (215 €) en 7 chevaux.
Article, Plat,Avant course, 21/02/2012 11h32
Place à un événement sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer ce mercredi 22 février, dans une épreuve, le Prix de Sainte-Maxime, qui a fait le plein avec dix-huit milers âgés de 4 ans et plus en lice sur la Piste en Sable Fibré. Parmi eux, l'élève de Jean-Claude Napoli, Source Bleue, 2e de cette épreuve l'an passé, a l'intention de faire encore mieux.
Brèves, 22/02/2012 16h52
Vendredi 24 février à Cagnes-sur-Mer, le Prix de Joinville-le-Pont tient le haut du pavé de cette nocturne. Le 10 ans Onyx d'Em trouve une belle occasion de briller sur ses terres dans ce Groupe III où ils sont douze à en découdre.